Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw
Administrateurs : Elwing, Lowen
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Bric à Brac 

 Autographe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:22:47   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

On peut même se procurer une photo dédicacée !
Ouiin ! Je voudrais l'avoir T_T
Mais il faut débourser plus de 70€ >_> Si seulement j'étais riche ;_;

http://cgi.ebay.fr/Ben-Whishaw-Perfume-8x12-photo-signed-In-Person-Berlin_W0QQitemZ120043642290QQihZ002QQcategoryZ69530QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem


--------------------
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:35:49   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

tu sais quoi? t'as moin cher pour avoir une photo dédicacé.

tu envoi à son agent, une photo ainsi qu'une envelope à ton adresse avec un coupon réponse UK--> france et c'est bon


faut que je trouve une bonne photo à faire développer en grand format et je le fais ^^
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:32:41   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

les coupons réponses il parait que c'est inutile si le pays est en europe

car j'ai déjà fait la même chose pour orlando bloom sauf que j'avais pas envoyé de photo, juste une lettre et une enveloppe timbré a mon nom. ^^

apres ca peut être différent ^^


--------------------
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:29:40   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Humm faudrait essayer ! J'aimerais bien avoir quelque chose écrit de sa main ! >_<


--------------------
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:15:17   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

ouai mais en général c'est des trucs préfaits, y'a juste le nom qiu change ^^


--------------------
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:24:52   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

ça dépend des trucs.

quand c'est des personnes super connue, c'est une signature enregistré à l'ordinateur, sinon c'est les gens qui passaient par là qui signe (pensez au film "bodyguard" )
il y a vraiment peu de chance que se soit elle qui ai signé.

mais comme ben n'est pas encore une superstar, on a peut etre notre chance

sinon il faudra attendre de le voir en vrai ^^
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:02:08   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

ouai donc tout est possible ..


--------------------
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:46:25   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

j'espère qu'il viendra à Berlin bientôt puisque j'aimerais beacoup le voir...et qu'il me voie


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:53:10   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

bah je crois que l'on est toutes dans le même cas

moi je serai capable de lui demander un bisou ^^

ou qu'il me sente tien

Message édité le 26-10-2006 à 20:53:53 par Elwing
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:39:50   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

ou plutot que ce soit moi qui le sente !!! ^^
Elwing
L'âme d'un être est son
Ben Whishaw
Elwing
981 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:42:37   Voir le profil de Elwing (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mcflyfrance.com   Envoyer un message privé à Elwing   

sa aussi
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:45:48   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

en fait je viens de realiser que si je le voie un jour, comme ce n'est pas encore une superstar et qu'il n'aura pas de gardes du corps, je crois que je l'enlèverais !!
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:50:08   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

lol lol oui c'aurait été tentant
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:50:43   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

ah ms je compte le faire !!! lol
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:52:42   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

je suis partante!!! fodra qu'on organise ça!
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:03:24   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

mission "kidnapping de ben whishaw" !!! mdr
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:04:12   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

mdr
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:23:39   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

mdr?? qu'est-ce que ca veut dire?


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
jude
jude forever
Wife of ben
jude
622 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:25:57   Voir le profil de jude (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jude   

mort de rire!
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:19:13   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

si tu veux nous aider pour son enlèvement c'est d'accord !! plus on sera mieux ce sera !!
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:52:34   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

lool j'me joind volontier a vous moi


--------------------
chocobulle
Ben's love
chocobulle
778 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:31:40   Voir le profil de chocobulle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chocobulle   

en attendant faut qu'il vienne a paris ben !!!
Lowen
Votre admin chérie :D
Wife of ben
Lowen
550 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:05:08   Voir le profil de Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lowen   

ouai..et faut qu'il se depeche car apres s'il devient trop connu ca va être chaud pour l'approcher :s


--------------------
Hitomi
~ Everything is Ephemeral ~
Ben's attitude
Hitomi
624 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:11:18   Voir le profil de Hitomi (Offline)   Répondre à ce message   http://hitomik.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hitomi   

Moi aussi je veux être de la partie si vous l'enlevez *_*


--------------------
Hannah
Wife of ben
Hannah
468 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:27:27   Voir le profil de Hannah (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hannah   

moi aussi...j'ai jamais été à Paris


--------------------
I love what's not perfect. That's just how I am.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum Francophone sur l'acteur Ben Whishaw  Ben Whishaw  Bric à Brac  AutographeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum